L'étreinte de Plume Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étreinte de Plume Rose


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amoureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amoureuse Empty
MessageSujet: Amoureuse   Amoureuse EmptyMar 28 Nov - 21:01

Amoureuse 09
Parce que parfois l'amour, c'est la raison de vivre
Parce que parfois L'amour, on le perd
Parce que L'amour, c'est magnifique mais en même temps tellement horrible...

On ne comprend pas, on ne cherche pas à comprendre...Lui il nous aime, il nous aime plus, lui il est sincère, mais nous on est perdues...

Et c'est dans ces moments là que les pleurs sont la seule issue de secours, ils permettent de réflechir, de se détendre en même temps, ils permettent de se confier, ils permettent de parler...

Mais lui ne le sait jamais...

Puis les gens, ils attendent que l'amour leur tombe dessus, mais l'amour se détecte...

Tous ces coeurs brisés à reconstituer...tous des gars, tous les même

Mais certains sont différents, certains sont gentils, certains sont romantiques et attentionnés...
Il faut tomber sur lui au bon moment...tous les gars sont des s**lauds, restent à savoir s'ils le seront avec toi...

Beaucoup ne tombe pas sur le bon

Mais c'est en percéverant qu'on arrive à ses fins

Alors aimer être aimer et aimer aimer...

Voilou, petite impro du moment, pour répondre à mes questions, pour répondre à pleins de choses, pour moi...parce que mes textes apportent beaucoup de réponses aux gens....que moi je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rose

Plume Rose


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Genève/suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse   Amoureuse EmptyLun 11 Déc - 15:46

merci de ce texte, c0'est personnel mais je ne comprend pas comment on peut detecter l'amour (je dois etre betelol)
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.disuctforum.com
Invité
Invité




Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse   Amoureuse EmptyLun 11 Déc - 20:54

lol, juste tu sais si tu aimes si tu aimes pas
puis non, l'amour, tu le cherches en faite
ce que j'ai voulu dire c'est qu'il ne faut pas attendre l'amour comme si on attendait la pluie, il faut se provoquer l'amour...
Le coeur choisi toujours quelqu'un avec qui on serait bien, mais parfois ce n'est pas réciproque, il faut juste faire en sorte que ça le soit...
En clair, cherchez l'amour quand vous pensez aimer...aidez votre coeur a accomplir son travail...
Je suis pas douée pour les explications je le sais
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse   Amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étreinte de Plume Rose :: Littérature & Ecriture :: Nos Ecrit :: Coin Fillepuisee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser