L'étreinte de Plume Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étreinte de Plume Rose


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMar 28 Nov - 23:50

Vous constaterez tous et toutes que je parle souvent d'amour, souvent d'amour loupé en même temps...c'est parce qu'en ce moment, je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus rien...

J'ai eu pas mal de conquête amoureuse, pas mal de chagrins d'amour, je suis arrivée à un point où je n'ai plus confiance aux gars en général...
J'ai 16 ans, j'ai trop souffert, et mon coeur saigne toujours de toutes mes histoires loupées, de tous ce manque d'amour qu'"eux" peuvent apporter...

J'ai souvent pleuré, souvent crier, il n'y a qu'un gars qui m'a trompé et un qui a joué avec mes sentiments, tous les autres ont été des amours, j'étais libre, ils me faisaient confiance, j'allais où je voulais...je n'ai jamais trompé un gars et c'est pas demain que cela se fera...

Maintenant, il y a "lui" dans ma vie, mon homme parfait, celui qui sait quand je vais mal, celui qui entend mes sourires au téléphone, celui qui me téléphone à 11heures du soir alors qu'il a 40 de fièvre et qu'il a un contrôle trop important le lendemain...juste parce que je ne vais pas bien, celui qui me redonne le sourire quand je pleure, l'épaule sur laquelle m'appuyer et pleurer quand je tombe, c'est lui mon homme parfait...je ne suis pas avec, c'est un bon ami, quand on est tout les deux, il y a des tits bisoux, des caresses rien de plus...
ok je fais trop du déballage de vie, mais j'ai besoin d'avis exterrieur à ma vie justement...

Je suis toujours vierge, lui il a couché une seule fois et il été bourré...
Le 16 décembre, je me retrouve seule chez moi, mes parents partant loin loin loin pour le week end...je lui en ai parlé, il veut venir mais que si moi je lui dis ok ( il est trop minion, lol)
je lui ai dis que je savais pas...
le soir même, je lui ai envoyé un texto...:
" des fois tu penses à des gens. tu as besoin de les posseder et tu meursd'envie de les embrasser. tu te replies sur toi-même sachant que c'est interdit. Puis tu t'apperçois que ce n'est que de l'amitié et que tu as besoin de cette personne à tes côtés.c'est mon cas. tu seras sans doute le premier à me faire Tu es le seul qui puisse me mettre en confiance dans cette situation. Mais j'ai peur de n'être qu'un plan c*l et que tu m'oublies après. parce que je ne sais pas ce que tu penses de moi et ça me fais peur, très peur, j'en tremble."
je suis vraiment désolée de m'étaler comme ça, mais là je ne sais plus quoi faire.
Il m'a répondu...
"Mel... que te dire??? écoute ça va faire deux ans et demi que je n'ai pas fais l'amour, donc on est même pas sur que ça se fasse, deuxièmement, si ça se fait, ça sera également ma réelle première fois! La première et seule fois j'étais bourré, ensuite, si j'avais voulu du c*l, je me serai payé une prostitué pour le même prix que tous les sms que je t'ai envoyé! désolé d'être aussi cru dans mes paroles, mais c'est pour te faire comprendre que rien ne changera après ça... je te fais de gros bisous et bonne soirée."

C'est pas un amour... Ce qu'il faut savoir, c'est que je ne peux pas me passer de lui, je suis trop 100% accro, en résumé juste amoureuse.
Lui il me dit qu'il me veut, qu'il me désire, qu'il tient trop à moi, et c'est vrai qu'il est toujours là pour moi, peut importe les circonstances. Quand je lui ai demandé s'il avait des sentiments, il m'a répondu que ce n'était que de l'amitié rien de plus mais qu'il resterait là pour moi quoi qu'il arrive.
Pourquoi je sors pas avec lui??? je vous vois venir avec cette question, pour la simple et bonne raison que c'est un amour impossible, on tient trop l'un à l'autre, puis quand je pars en colo, c'est mon animateur, et puis il a pas le droit (même s ça s'est déjà fait) d'être avec moi...
Je sais pas si je peux lui dire de passer chez moi le 16, j'ai trop peur que notre relation soit modifiée et que je souffre te trop l'aimer...Lui ne veut pas aller plus loin, dans la relation, mais c'est le seul en qui j'ai confiance et le seul avec qui j'ai envie de faire ma première fois, c'est lui mon premier, et je le veux...

Si vous avez réussi àlire jusque là aidez moi, je sais je suis chiante, mais bon...
Encore désolée de balancer toute ma vie comme ça sans problème mais bon, j'avoue j'aime pas ça, en plus je connais personne, mais là j'ai trop peur et des personnes extérieures c'est ce qu'il me faut...
Vous feriez quoi à ma place...please i need some help
Bisoux à tout le monde, et aidez moi par pitié... besoin de conseils Wub2 besoin de conseils Huglove
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rose

Plume Rose


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Genève/suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 29 Nov - 0:09

Ta situation est difficile, l'aime tu vraiment?
UNe premiere fois doit etre un moment magique que tu ne dois jamais regretter, mais si il ne veut pas il ne faut pas non plus le forcer...

Reflechit bien a cela... l'aime tu par besoin d'amour ou dun amor veritabel?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.disuctforum.com
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 29 Nov - 17:05

pour te repondre je vais te donner mon expérience en exemple...

Ma reele premiére fois (car il y en a eu une autre avant mais elle s'est TRES TRES mal passé!) a été avec romain, mon copin actuel...
Et nous ne sortions pas ensemble.
Moi j'étais folle amoureuse, lui avait peur de s'engager.
Depuis dés mois on se cherchait, on s'embrassait et calinais sans etre "officiellement" ensemble...
Et j'en souffrait enormément.
Le 11 decembre je fetais mon anniversaire, et il été la, je savais que ça allait arriver.Il dormait chez moi avec quelques amis.

Nous avons couché ensemble.
Si ça s'est bien passé? oui car je l'aimais et je savais que lui aussi m'aimait au fond (j'en ai la preuve aujourd'hui avec deux ans et demi d'amour a peu prés!!)

Si je le regrette? Pas le moins du monde. Et meme si nous ne nous étions pas mis ensemble par la suite je ne le regretterais pas car je savais que je voullais qu'il soit mon premier... je savais que ça serait lui. Ne serait ce que pour sa douceur, sa comprehenssion et parceque je pense qu'il me connaissait plus que persone.


Je ne vais pas te conseiller de te jetter dans ses bras car j'ai aussi pas mal souffert par la suite avant d'etre reellement en couple avec lui...
Car en faisant l'amour avec lui, surtout pour une premiére fois, tu vas t'y attacher encore plus... et si votre relation n'évolue pas tu vas verser des larmes...
Tout ce que je peux te dire c'est d'écouter ton coeur car au fond meme si quand on nous dit ça ça peut parraitre bidon, je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Demande toi: "si je ne le fais pas est ce que je vais le regretter?"
"si je le fais est ce que je vais souffrir par la suite?"

Et autre conseil, ne le dit pas trop autour de toi, au risque de passer pour "la fille qui couche avec un mec qui n'est pas avec elle"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 29 Nov - 21:19

merci bcp les gens, pour vous répondre, ui je l'aime parce qu'il me connait plus que personne, parce qu'il est la pour moi et qu'en plus c'est le seul en qui j'ai confiance...
Je sais que si je ne le fais pas, je vais le regrettter mais si je le fais je vais en souffrir, c'est une relation interdite, et il a peur de me faire souffir...
En fait je vous explique pourquoi il veut pas se mettre avec moi...
Trop peur de me faire souffrir parce qu'il tient trop à moi...un tit exemple pour vous démontrez ça...
Pendant 4 ans, il a écrit à une fille qui habite à bordeaux, et c'est arrivé à un stade: je t'aime et j'ai envie d'avoir un gosse de toi.
En la voyant ses sentiments ont changé, il est allé chez elle pendant une semaine en train, il s'est rien passé, juste les prélims, et le jour du départ, il l'a regardé et lui a dit, je suis désolé mais tes sentiments ne sont pas réciproque...
En fait il est trop franc, et ça blesse, mais il sait que je m'accroche vite et que lui et moi voila, il s'est que je suis déjà pas mal accrochée, il veut pas me faire souffrir...
Sachant qu'il considère que c'est sa premiere fois...il cherche quoi???il attend quoi de moi???

Puis t'inquiete miss, je le cries pas sur tout les toits, il y a peu de gens qui le savent mais ces gens là je les connais bien et je leur fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyVen 14 Sep - 23:22

j'arrive sur ce forum donc je ne connais pas encore les membres; Ton message date de nov06 presqu'un an ce sont passés; j'espère pour toi qu'a l'heure où je t'écris les choses auront bien évolué;
17 ans tu démarres dans ta vie sentimentale; avant c'était de l'apprentissage si j'ose dire; petits bisous, caresses coquines etc...excuse, je t'écris comme si j'avais de l'expérience; non! mais je suis passée par là... j'ai eu pas mal de garçons qui ont déjà défilés dans ma vie...des bons, des mauvais; mais je savais que l'homme que j'aimerai n'était pas encore là; moi même je n'étais pas prête à ton âge; d'ailleurs je ne suis pas pressée et ne veux pas me tromper; j'espère que je ferai le bon choix; c.à.d ne pas s'emballer et bien réfléchir. J'espère que tu liras ce message ne sachant pas si tu es toujours sur le forum
bise à toi en souhaitant te lire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 19 Sep - 20:21

oui je suis toujours dans le forum, c'est vrai que je ne me connecte pas trop
l'histoire s'est arrangée mais merci de tes conseils
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi
» Besoin de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étreinte de Plume Rose :: Littérature & Ecriture :: Nos Ecrit :: Coin Fillepuisee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser