L'étreinte de Plume Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étreinte de Plume Rose


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une Louve nommée Lisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Rose

Plume Rose


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Genève/suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Une Louve nommée Lisa Empty
MessageSujet: Une Louve nommée Lisa   Une Louve nommée Lisa EmptyLun 23 Oct - 20:28

Je regarde mes vêtement dans la glace.
quoi mettre? chemise blanche? chemise bleu?
je ne sais pas... j'opte pour un costume marron et une chemise blanche...
chaussette noir et chaussure noir, les seules chaussure qu j'aille d'ailleur.

Me voilà fin prêt. un dernier coup d'oeil dans la glace, me recoiffe un peu... a quoi bon de toute facon je n'ai meme pas de copine...

voila je prend mon pardessus noir, mes clés et me voila partis.

Je m'appelle John et j'ai 28 ans... j'habite dans un studio misérable, je n'ai pas de petite amie, pas beaucoup d'amis...

en parlant d'ami je m'en vais a la crémaillaire de mon collegue de travail, il m'as inviter, au moin je sortirais se soir et je ne serai pas entrain de me morfondre en regardant les programme télé jusque a 2h du matin.

je m'en vais dans se froid d^'autonme glacial, sans but, sans vraiment savoir pourquoi.. juste mettre un peu d'excitation dans cet vie monotne.

Je sonne, la porte s'ouvre et a l'intérieur plein de gens en train de parler, danser, faire la fête...

Je rentre salue du monde, et me dirige vers le buffet...
apres avoir trouvé le buffet je scrute ces gens qui fourmille tous!

-Bonsoir, je m'appelle Lisa et vous?

Cette voix si douce me fit sursauté! je tournis la tête et vis la plus belle des créatures!

je la scrutas de haut en bas bouche bée.

Vous vous appelez?

euh.. mon nom est John euh.. bonjour...
je ne trouvais plus mes mots... je me sentis bizard au fond de moi... mon coeur envahissant mon coeur de chaleur, je tremblais, mais pas de froid, ni de peur.. quel étais cet étrange sentiment...
?

je passais le reste de ma soirée a parler avec cette belle inconnue, j'en sus un peu plus sur elle de fil en aiguille...

Elle regarda sa montre elle me dit que elle doit rentrer et je me propose a l'accompagner, je n'ai pas envie de la quitter!

Nous rigolons ensemble sur le chemin, papottons de chose et d'autre... elle me fais entrouvrir une parcelle en moi que je ne connaissais pas!

elle me dit que elle as envie d'aller dans le parc a coté, nous y allons, je me plie au moindre de ses désir!

Nous arrivons en haut d'une petite colline! de la nous voyon l'extremité de la ville et ces lumière! eclairé par cette si belle lune, elle étais pleine et brillait extrement fort!

Je ne mettais jamais rendu compte a quel point se spectacle donné a mes yeux pouvais être manifique!

une larme coula...

quand je tournais la tête poru partager cette emotion a Lisa je ne la vis plus. a ca place il y avait un amas de vêtement.

je me baissais poru voir, tout d'un coup un grognement...

je sursauta et tomba a la renverse... un Loup!

Que faire... je tatonne poru trover quelque chose au sol.. mais ma man se perd au mileus de feuilles mortes..

le loup saute sur moi et nous degringolons la colline! arriver en bas le loup étais inconsient, j'en profita poru remonter tout en haut... je criais le nom de Lisa, je ne savais aps ou elle étais le loup l'avait il mangé?
j'ai peur, pour elle pour moi... un loup en pleine ville... il devait surement être affamé!

tout d'un coup une douleur dans la jambe... le loup m'as rattrapé... je ne veut pas mourir, meme si mon existance est d'un grand vide je veut vivre! j'ai decouvert de si belle chose se soir la!

je trouve une piere et frappe le loup avec sur sa tete! il me lache enfin la jambe et s'effondre... il ets mort? je ne sais pas...

la douleur me fait tourné la tete! je m'évanouis...

Je me reveille.. quel heure est il? ou suis-je... je me rapellle... je me met difficilement debout... j'ai mal a ma jambe droite... je souleve mon pantalon.. du sang.. .des morsure... je n'ai donc pas rever...

ou est Lisa...? je remonte sur le haut de la colline... je vois se habit en lambeau... je tourne la t'ete poru voir si le loup y étais...

j'ouvris grand les yeux.. non ce n'est pas possible!
je courus, je m'effondre... la douleur de la jambe est encore la, plus faible... je me traine jusque a se corps...

Non non c ne peut pas être elle! Lisa, lisa étais la a la place du loup! l'avait il eu?

je la pris dans mes bras... je passais sa main dans le cheuveux... du sang... du sang avai coulé.. je regardais sa blessure... c'étais a l'endroit meme ou j'avais frappé le loup...

je ne sais plus ou j'en suis qu'ai -je fais mon dieu! ma raison de vivre je l'ai tué!

je t'aimais Lisa... je t'aimais... l'amour m'as t'il donné des allusination?

et John resta, le corps de lisa, nue contre lui , a pleurer.... le soleil se levait gentiment et les oiseau chantais comme a leur habitude le lever du jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.disuctforum.com
Invité
Invité




Une Louve nommée Lisa Empty
MessageSujet: Re: Une Louve nommée Lisa   Une Louve nommée Lisa EmptyLun 23 Oct - 20:54

Ok... Mon avis... Le loup c'est Lisa??? Désolé mais j'ai pas parfaitement compris... Peut-etre c'est juste moi!?!

Un conseil... Toujours relire ce que tu as écrite. Trop de fautes d'ortographes et trops simple et soudain. Désolé, mais ce n'était pas parfaitement agréable a lire. Et ne me prends pas tout croche la, c'est juste mon opinion! C'est pas nul non plus! Mais un peu plus éclaircie, relie et corrige légerement et moins soudain! Ca serait parfait!

Une Louve nommée Lisa 254
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rose

Plume Rose


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Genève/suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Une Louve nommée Lisa Empty
MessageSujet: Re: Une Louve nommée Lisa   Une Louve nommée Lisa EmptyLun 23 Oct - 20:56

c'est une nouvelle j'avais écrit quan j'avais 14 ans pour l'école! le but étais de ne pas trop savoir la fin... si c'étais vrai ou pas j'ai eu 5,5/6 ^^

je ne retrouve plus ce texte qui faisait 2 page... je le raconte dans mes souvvenir mais c'est dommage que je ne le trouve plsu il étais mieux raconté je te l'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.disuctforum.com
Invité
Invité




Une Louve nommée Lisa Empty
MessageSujet: Re: Une Louve nommée Lisa   Une Louve nommée Lisa EmptyLun 23 Oct - 21:00

Hahaha! C'est correct! Mais si le loup faisait parti de l'imagination de l'homme, schyso imaginant que Lisa est le loup! C'est parfait! Un peu de travail et ca ferait une parfaite nouvelle! Crois-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rose

Plume Rose


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Genève/suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Une Louve nommée Lisa Empty
MessageSujet: Re: Une Louve nommée Lisa   Une Louve nommée Lisa EmptyLun 23 Oct - 21:04

je corrigerai plus tard j'essayerai d'approfondire mais c'est pas facile quand on as plsu trop le souvenir scratch

pour la fin l'imagination doit faire le reste. soit c'étais vrai... soi le mec avait trop bu ou autre Une Louve nommée Lisa Lol3
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.disuctforum.com
Invité
Invité




Une Louve nommée Lisa Empty
MessageSujet: Re: Une Louve nommée Lisa   Une Louve nommée Lisa EmptyLun 23 Oct - 21:19

Oui je pense qu'Eternel a raison, en retravaillant un peu ta nouvelle, elle pourrait produire un meilleur effet, car les idées sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rose

Plume Rose


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Genève/suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Une Louve nommée Lisa Empty
MessageSujet: Re: Une Louve nommée Lisa   Une Louve nommée Lisa EmptyLun 23 Oct - 21:22

je vais refaire un devoir Une Louve nommée Lisa Interrog alors que je suis plus a l'école Une Louve nommée Lisa Icon102

mais je vais le rettaper poru vous Une Louve nommée Lisa 1321
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.disuctforum.com
Invité
Invité




Une Louve nommée Lisa Empty
MessageSujet: Re: Une Louve nommée Lisa   Une Louve nommée Lisa EmptyLun 23 Oct - 21:23

Lol ! C'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Louve nommée Lisa Empty
MessageSujet: Re: Une Louve nommée Lisa   Une Louve nommée Lisa EmptyLun 23 Oct - 23:58

je pense comme vous.
Cette nouvelle sera parfaite quand tu l'aura un peu retravaillée!
Tu pourras plus tard la raconter à tes enfants :p
je pense que gwendal est encore un peu petit pour comprendre !

Les idées sont trés bonnes surtout que tu dis l'avoir écrit vers 14ans!
CHAPEAU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Louve nommée Lisa Empty
MessageSujet: Re: Une Louve nommée Lisa   Une Louve nommée Lisa EmptyMar 24 Oct - 5:17

MaRgOt Love BoO a écrit:
Tu pourras plus tard la raconter à tes enfants :p

Euh... Je ne sais pas si c'est bien de raconter a nos enfants comment cet homme a massacrer Lisa a coup de roche sur la tete... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Louve nommée Lisa Empty
MessageSujet: Re: Une Louve nommée Lisa   Une Louve nommée Lisa EmptyMar 24 Oct - 11:06

en évitant ce passage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Louve nommée Lisa Empty
MessageSujet: Re: Une Louve nommée Lisa   Une Louve nommée Lisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Louve nommée Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étreinte de Plume Rose :: Littérature & Ecriture :: Nos Ecrit :: Coin Plume Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser