L'étreinte de Plume Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étreinte de Plume Rose


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 histoire d'une rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire d'une rencontre Empty
MessageSujet: histoire d'une rencontre   histoire d'une rencontre EmptySam 21 Oct - 14:33

C'était un jour de septembre, rentrée des classes.
Le lycée, grande decouverte. Un peu effrayant ma fois, mais tellement fiere de faire parti des grands, que les nouveaux lycéens étaient tous heureux d'etre là.
Des rencontres, des visages deja connus, un nouveau cadre de travail, le début de notre entrée dans la vie, la vrai.
Notre avenir commence ici.
Point de depart, septembre 2003.

Une classe, la notre.
Une rencontre: toi et moi.
Un regard echangé, un sourir, un coeur qui bat bien fort, des frissons qui m'envahissent; que se passe t'il? quel est ce sentiment étrange qui peu à peu prend possession de moi?
Ce sentiment qui me fait perdre mes moyens à chaque fois que je te voie?
Le coups de foudre? ça existerait donc? Moi qui ne croie pas à ce genre de choses je ne sais pas ce qu'il se passe pourtant c'est bien là, en moi, ce sentiment qui ne me quitte plus.

Ce jour là j'ai su que toi et moi , allait un jour devenir "nous".
Mais cette histoire ne pouvait pas etre simple, je n'aime pas les choses simples.
Elles me font fuire, elles m'effrayent, ne m'attirent pas, je cherche la difficulté.
J'ai toujours été comme ça, un peu curieuse, envie de me battre pour obtenir ce que je veux.
Si ça me tombe dans les bras, ça ne me plaie pas.

Une année entiére tu m'a cherché, tu as tout fait pour que je vienne à toi.
J'en avais envie, mais trop simple pour moi, je n'ai eu de cesse que de te repousser.
Le pire c'est que j'en souffrais, mais c'était plus fort que tout, je n'arrivais pas à me controler, je n'arrivais pas à aller vers toi.
Je tournais la tête à chaqu'un de tes essais pour m'embrasser.
Un peu immature peut etre, un peu trop timide certainement...
J'ai bien failli te perdre cette année la;
Tout un été je n'ai plus eu de tes nouvelles.

Je t'en ai voulu seulement j'étais consciente que c'est ce que je cherchais a faire depuis le debut.
Mois de septembre 2004... Entrée en classe de premiére. Mais nous n'avons pas choisi la même voie, nos chemins se séparent un peu, nous ne sommes plus dans la même classe.
On se croise, on se re croise.
Les regards timides, les sourir génés, je n'ose pas venir vers toi aprés ce que je t'ai fait endurer, tu me repousserais c'est certain.
Seulement ce sentiment ne me quitte pas.
je suis toujours là , à penser à toi, à rêver de toi, à vouloir sentir ta présence tout simplement.

Mois de juin les choses s'accelérent, nous allons bientot partir en vacances, mais avant , passer le bac francais.
Premier examen important.
Je ne veux pas faire les mêmes erreures.
Le 4 juin je descide de venir vers toi.
Florie est là aussi, elle et Virgil, une drôle d'histoire aussi!
nous descidons de nous rejoindre l'aprés midi avec d'autres amis.
Un repas tranquil, puis une seance de cinéma!
Nous allons voir harry potter! le numero 2.
Ce jour là, nous avons enfin échangé notre premier baiser.
Comme je ne suis pas quelqu'un de "normal" je ne fais jamais les choses comme les autres.
Ma premiére reaction s'est traduite par des larmes.
Des larmes qui coullent sans s'arrêter.
Tu m'as pris dans tes bras, et tu me l'a dit "tu sais, je t'aime depuis le debut"...
Je n'ai pas put repondre, j'étais bien trop perplexe pour ça.
J'ai mis 2 bonnes semaines pour te repondre à mon tour "je t'aime".
Pourtant je t'ai aimé moi aussi à notre premier regard,1an et demis en arriére.
Je l'ai su que nous allions nous retrouver toi et moi.
Mais il aura fallu du temps.
Le temps de murrir, le temps d'avancer, le temps de faire nos propres experiences avant de pouvoir vivre pleinement notre histoire.

Un été malheureusement organisé depuis deja quelques semaines.
Tu pars travailler, je pars à biarritz...
Séparés 1 mois et demi dés notre premier mois d'amour, ce n'était pas juste.
J'ai eu du mal à supporter.
Cet été là il se sera passé des choses.
J'en ai beaucoups souffert mais elles nous ont rendu plus fort.
Un soir sur la plage "IL" m'a embrassé, et moi comme une idiote je n'ai pas su le repousser.
je ne vais pas remettre toute la faute sur lui, il m'attirait.
Nous étions triste tous les deux, loin de ceux que l'on aimait .
De ton côté, tu t'es douté de ce que j'avais fait.
En effet j'ai voulu te l'avouer mais je ne suis pas allé au bout de mon idée.
Tu avais deja compris, au ton de ma voix au telephone qu'il s'était passé quelque chose.
Une vengeance? ou cela aurait quand même eu lieu? je ne sais pas.
Mais quand tu as compris ce que j'avais fait, cette fille qui te courrait aprés, tu ne l'a pas repoussé.
Tu l'a embrassé.
Peut être pour te prouver que tu ne serais pas triste à cause de moi. Pour me faire souffrir à ton tour, me punir, me montrer ce que ça fait de se sentir trahi.
Toi tu ne m'a rien dit tout de suite.
Car quand nous nous sommes retrouvés, nous étions bien.
Seulement tu savais ce que j'avais fait, sans en parler. Et moi, quelques doutes m'envahiissaent petit à petit.
Notre relation s'est déteriorée, nous nous sommes éloignés, disputés, séparés...

J'ai compris ce jour là, les conséquences de mes actes.
Un simple baiser aura suffit à briser ce qui me faisait vivre: NOUS.

Mais cette séparation nous ne l'avons pas su^pporté, ni toi, ni moi.
Car nous étions fait l'un pour l'autre, c'est ce qu'on se dit depuis !
Nous nous sommes remis ensemble pour mieux recommencer, sur de bonnes bases cette fois ci.
Un nouveau depart, plus merveilleux que jamais.
La promesse de ne plus se quitter, de ne rien se cacher, de partager nos vies.

Cela va faire 3ans, au mois de juin.
En 3ans nous avons tous les deux bien grandi, les jeunes enfants de 17ans deviennent des adultes de 20ans.
Non , non nous n'avons pas fini d'évoluer, il nous reste tant de choses à apprendre.
Mais maintenant nous savons que c'est ensemble que nous les apprendrons, que c'est ensembles que nous les vivrons.
Et que notre vie, ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rose

Plume Rose


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Genève/suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

histoire d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une rencontre   histoire d'une rencontre EmptySam 21 Oct - 14:49

c'est l'histoire de toi et BoO?


dit donc elle est tres bien racontée, je voulais aps que ca finisse :lol:

bravo a toi! et ne faite plsu les meme bêtises :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.disuctforum.com
Invité
Invité




histoire d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une rencontre   histoire d'une rencontre EmptySam 21 Oct - 15:00

Simple et beau... J'ai bien aimé! Razz

C'est typique de la romance que l'on connais tous mais bien exprimé et écrit! En lisant, je trouvais ça personnel, la façon que tu as écrite le texte, je ressentais que ça visais beaucoup l'auteure, toi. Peut-être une situation de ta vie?

Bref, bravo! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une rencontre   histoire d'une rencontre EmptySam 21 Oct - 15:12

merci vous deux!

effectiement c'est bien notre petite histoire, à romain et moi (mon boo d'amour!)

comme tu l'a dit eternel, c'est une histoire d'amour comme d'autres ont pu n vivre!
la il sagit de MA MIENNE lol, racontée par mes propres mots.

Il doit y avoir pas mal de choses à corriger, rien que l'orthographe je pense Embarassed car je viens de l'ecrire, directement sur le forum!
J'avais envi de me remémorer nos débuts!

bisous à vous
Margot Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une rencontre   histoire d'une rencontre EmptySam 21 Oct - 15:18

MaRgOt Love BoO a écrit:
merci vous deux!comme tu l'a dit eternel, c'est une histoire d'amour comme d'autres ont pu n vivre!
la il sagit de MA MIENNE lol, racontée par mes propres mots.

Hahaha, je m'en doutais, comme je l'ai dis, c'est un texte tres personnel!

Et malgré que ce soit un histoire comme les autres... Le fait que c'est bel et bien la votre, toi et ton Boo... C'est ce qui la rends si differente et encore plus belle! Crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une rencontre   histoire d'une rencontre EmptyLun 23 Oct - 21:33

Jolie histoire d'amour. Je suis contente que vous ayez pu renouer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une rencontre   histoire d'une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un soir... Papillon d'une vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étreinte de Plume Rose :: Littérature & Ecriture :: Nos Ecrit :: Coin MaRgOt Love BoO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser