L'étreinte de Plume Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étreinte de Plume Rose


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lettre au père de mon fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Rose

Plume Rose


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Genève/suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

lettre au père de mon fils Empty
MessageSujet: lettre au père de mon fils   lettre au père de mon fils EmptyDim 17 Déc - 14:50

Voilà tu as decider de nous quitter, de nous abondonner, surtout ton fils, car tu ne veut plus de responsabilité, simplement jouer a se jeu. Sur ce jeu tu as rencontré une fille, tu tes forgé la personalité que tu voulais, et elle est prete a quitter son copain pour toi, tu n'as pas été sincere avec elle, ni avec moi... Que dirais je a Gwendal quand il me demandera "Ou il est papa ,pourquoi il est parti??" Je lui dirais la vérité, que tu as prefere un jeu pkutot que lui, que tu as prefere du virtuel plutot que du reel... maintenant j'ai un désir de vengance envers toi, j'ai envie que tu ne reussise ne ta vie amoureuse ni sociale, que tu te rend compte un beau jour que tu as tout raté, juste pour ton jeu. En plus tu as osé dire a cette fille que je battais notre fils. Pourquoi? pour juste apytoyer les filles pour les avoirs plus facilement dans ta poche , non mais sérieux c'est pas ca la vie il faut que tu l'apprenne et que tu grandisse serieusement la. tu a 22 ans et tu te comporte comme un gamin de 15 ans, a télécharger sans cesse des films X...
Je crois que je suis bien decu par toi car je ne te croyais pas comme cela, et ma famille non plus d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.disuctforum.com
Invité
Invité




lettre au père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: lettre au père de mon fils   lettre au père de mon fils EmptyDim 17 Déc - 16:36

j'en reviens pas de la lacheté des hommes parfois.
Gael ne merite pas ton amour ni encore moins celui de son fils...

Son comportement n'est pas digne d'un homme, et ni d'un pére...



Ces jeux a la con les rendent complétement abruti, j'espere qu'un jour il s'en rendra compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre au père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: lettre au père de mon fils   lettre au père de mon fils EmptyLun 18 Déc - 20:11

je suis completement d'accord...
il ne te méritais pas, les gens que tu crois connaitre, tu ne les connais pas forcément...
il se renvoit juste la gloire sur lui c'est tout
bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre au père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: lettre au père de mon fils   lettre au père de mon fils EmptyMer 10 Jan - 14:51

Oh quelle horreur, ma pauvre, où ça en est maintenant (je remonte un vieux sujet)? Tu tiens le coup ?

Il se comporte de manière ignoble. Ca me révolte de voir ça. J'espère que tu trouveras vite un autre papa à Gwendal et que tu connaitras le bonheur avec... Car un garçon comme ça ne te mérite pas comme dis fille épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre au père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: lettre au père de mon fils   lettre au père de mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre au père de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour lui...
» lettre a ma marraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étreinte de Plume Rose :: Littérature & Ecriture :: Nos Ecrit :: Coin Plume Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser