L'étreinte de Plume Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étreinte de Plume Rose


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lettre pour lui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre pour lui... Empty
MessageSujet: Lettre pour lui...   Lettre pour lui... EmptyLun 12 Fév - 16:17

On m'a piraté mes deux blogs, plus moyen de te faire passer un message comme je le faisais avant...
Hier la journée avec toi était fantastique, hier j'étais heureuse, les vestiaires, la douche...toi seul peut comprendre...mais j'ai aimé l'apperçu que tu m'as donné...
Il y a des choses que je ne comprend pas...j'ai perdu ma meilleure amie pour toi, j'ai perdu mon estime, je t'ai tout donné, jusqu'à mon corps en entier, tu as su me rendre heureuse, me sortir de mes problèmes, tu as su me rassurer...
pourtant tu es parti, ne laissant qu'un message sur mon portable: " ceci est un message d'adieu mel, je t'avais dis que je te ferais rêver, et puis que tu devrais m'oublier...bonne continuation dans ta vie future et sois heureuse.bisoux". Tu t'étonnes par la suite que je fasse une crise de spasmophilie, que je ne dorme pas de la nuit, que je sois à la recherche de ton image...je vais mal et tu le sais, je t'ai appelé, tu m'as répondu que tu ne savais pas pourquoi tu faisais ça, que tu ne te comprenais pas, je sais que tu ne m'aimais pas et que toi tu savais que je t'aimais, je sais que j'étais à tes pieds, esclaves de tous tes désirs, je sais que tu sais ce que je pense...
Si j'avais su mon ange, je ne t'aurais pas offert mon corps comme je l'ai fais, je t'ai dis ça, tu m'as répondu que toi non plus parce que j'étais trop jeune, mais pourtant tu as aimé, tu me l'as dis, tu me l'as prouvé...je souffre de t'avoir trop donner. Nous n'étions peut etre pas ensemble, mais on n'était bien tout les deux que quand on se voyait. A travers tes yeux clos, je pouvais voir briller milles étoiles...
Maintenant j'ai mal, et tu ne veux pas que je me mette dans cet état pour toi, mais tu le cherches bien quand même...tu t'en vas et tu veux que je sois heureuse alors que c'est toi mon sourire...
tu veux que je t'oublies, mais réfléchis, je ne peux pas, je peux me mettre avec un autre gars, mais c'est à toi que je penserai...
résultat des courses: crises de spasmophilie, mal au ventre, impossibilité de sourire, j'ai pas dormi et pas mangé depuis hier soir...
tu ne crois pas que tous tes gestes me font mal???
j'ai peur sans toi, je ne vis plus, tu nous laisses nous détruire, pourtant je sais qu'au fond tu tiens à moi, je sais que tu étais bien avec moi hier, mais je doute de tout, je savais tout ça...
tu as déjà supprimé mes messages et les photos que tu avais de moi, on a mis 8 mois à construire tout ça, et en 1 nuit tu détruits tout...
je t'ai tout donné, et je n'ai plus rien, si un jour on t'appelle, ne t'étonnes pas, ça sera un adieu véritable...
je dis ça, tu sais que je le ferais pas, mais je n'ai plus le gout de vivre, je n'ai plus cette lumiere dans mes yeux, je n'ai plus ce sourire...
a cause de toi, j'ai raté mon deuxieme trimestre, à cause de toi, je vais louper mon troisieme, ce n'est pas ce que tu voulais, mais tu ne voulais pas me faire mal quand meme, tu ne voulais pas mais tu l'as fais....
J'ai trop besoin de toi, et tu le sais...
mais merci pour hier quand même, j'ai aimé être avec toi pour la dernière fois...j'ai aimé ceci...je t'ai aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour lui...   Lettre pour lui... EmptyMer 14 Fév - 21:45

Lettre pour lui... Triste-m C'est horrible, ça me sert le coeur... Je suppose que tu l'as réellement vécu. Je suis très triste pour toi. C'est très dur une rupture, surtout avec si peu d'éléments.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour lui...   Lettre pour lui... EmptyMer 14 Fév - 22:12

oui je l'ai vécu, du nouveau, je suis trop jeune (il n'a que 18 ans) et j'étais un test, il voulais voir jusqu'ou les gens pouvaient en bouffer d'autres, voila, il est désolé, et c'est tout, et moi je pardonne
merci, le courage il m'en faut, mais je ne réussis pas à le trouver, c'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour lui...   Lettre pour lui... EmptyJeu 15 Fév - 19:58

18 ans, ça fait pas tant de différence que ça avec toi...

Mais l'histoire du test, c'est affreux. Je ne comprends pas qu'on puisse jouer impunément avec les sentiments. Ca me révolte. Je connais des gars qui aiment s'"amuser" mais il l'annonce à leur copine, histoire que ce soit clair dès le début et que les deux cherchent la même chose... Et puis aller voir jusqu'où tu pouvais aller par amour... Je pense qu'il n'a jamais dû tomber amoureux de sa vie...

Courage, relève toi, je suis sûre que tu trouveras vite quelqu'un de mieux, car un garçon pareil ne méritait pas du tout ton amour.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rose

Plume Rose


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Genève/suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Lettre pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour lui...   Lettre pour lui... EmptyJeu 15 Fév - 20:24

moi mon ex aussi voulais s'amuser... je comprend ce que tu ressens, les txpes comme ca en vaut pas la peine, mais tu as 16 ans et la vie devant toi, un jour un homme bien croisera ton chemin et sera sincere
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.disuctforum.com
Invité
Invité




Lettre pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour lui...   Lettre pour lui... EmptyDim 18 Fév - 19:23

j'espere mais je n'y crois plus du tout...enfin on verra
merci bcp de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour lui...   Lettre pour lui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre pour vous... pour lui aussi
» lettre a ma marraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étreinte de Plume Rose :: Littérature & Ecriture :: Nos Ecrit :: Coin Fillepuisee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser