L'étreinte de Plume Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étreinte de Plume Rose


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre à mon fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Rose

Plume Rose


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Genève/suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Lettre à mon fils Empty
MessageSujet: Lettre à mon fils   Lettre à mon fils EmptySam 21 Oct - 12:01

Mon fils,

Un jour de décembre tu est arrivé, depuis ce jour, ma vie a changer, de jeune fille je suis passée au statut de mère.

Être une mère pour toi c’est un réel bonheur ! Je sais que je ne serais jamais une mère parfaite, mais comme on dit on apprend de ses erreurs… mais ce que je sais , c’est que jamais je ne t’abandonnerai, jamais je ne te laisserais dans le désarrois, et tu pourras toujours compter sur moi, je te le promet.

Pour toi, j’irais à donner ma vie. Tu es précieux mon bébé, tellement précieux pour moi. Je veut que tu aille un début de vie magnifique avec moi, je sais aussi que un jour tu vas pensé me détester car je t’achèterai pas ce fameux jouet, ou ce vêtement que tout le monde porte, mais ce que j’espère au fond de moi, c’est que tu m’aimera pour se que je suis, et pour ce que je t’ai apporter…

Jamais je te demanderai de me remercier de t’avoir donné vie, jamais je te demanderai un échange de service parce que je me suis occupée de toi quand tu étais petit… c’est tout à fait normal, je pense pas que a 2-3 jour tu savais te servir du micro-onde !

Je t’aime mon amour, je t’aime du plus profonde de mon âme ! Quand je te regarde, que je regarde ton regard plein de curiosité, j’en ai les larmes au yeux… quand tu me souris le matin, je pleurs presque de joie !
Depuis que tu es arrivé dans ma vie, je n’ai jamais autant rigolé en si peu de temps !
Mon bébé, mon Gwendal… profite de ta vie à fond ! Ne déteste jamais la vie pour se qu’elle t’infligeras, mais respecte la et sache profiter de chaque secondes, car chaque moment dans ta vie a un impact sur un autre… et chaque moment est important !

Je t’aime petit prince !
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.disuctforum.com
Invité
Invité




Lettre à mon fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon fils   Lettre à mon fils EmptySam 21 Oct - 13:03

un enfant c'est ce qu'il y a de plus precieu au monde.
Il est la chaire de ta chaire, le sang de ton sang.

Grace a lui tu es une maman, le plus beau des boulot du monde a mes yeux.

Continu ta petite vie comme ça, ne cesse pas de t'épanouir.


c'est trés beau.

bisous a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre à mon fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon fils   Lettre à mon fils EmptySam 21 Oct - 15:30

Plume Rose a écrit:
Jamais je te demanderai de me remercier de t’avoir donné vie, jamais je te demanderai un échange de service parce que je me suis occupée de toi quand tu étais petit… c’est tout à fait normal, je pense pas que a 2-3 jour tu savais te servir du micro-onde !

Ce bout... Ce moment... Aussi absurde et comique qu'il peut paraitre, il m'a touché.

Et ton petit prince deviendra bientot un roi, j'en suis sur! Avec les yeux qu'il a... Et la chance d'avoir un maman comme toi! On ne peut se tromper la-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre à mon fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon fils   Lettre à mon fils EmptyLun 23 Oct - 21:16

maman... C'est une joie à laquelle je ne peux pas encore gouter, mais je te souhaite tout plain de bonheur avec ton fils. Je suis sure qu'il sera touché par ta lettre quand il sera en age de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rose

Plume Rose


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Genève/suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Lettre à mon fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon fils   Lettre à mon fils EmptyLun 23 Oct - 21:19

merci à vous 3

cest ma mère qui m'y as inspiré en me disant que je lui DOIS de l'affection parce que elle c'est ocupée de moi quand j'étais bébé Lettre à mon fils Interrog Lettre à mon fils Boulet

(mais pas adolesente malheureusement Lettre à mon fils 587 )
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.disuctforum.com
Invité
Invité




Lettre à mon fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon fils   Lettre à mon fils EmptyLun 23 Oct - 21:22

Je te comprends j'ai une mère qui réagit exactement pareil, c'est assez exaspérant. Dans ces moments là commencent des grosses disputes avec des "mais moi j'ai pas demandé à etre là, si tu m'a eu et t'es occupée de moi c'est parce que tu l'as voulu" etc. Bref, c'est pas joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rose

Plume Rose


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Genève/suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Lettre à mon fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon fils   Lettre à mon fils EmptyLun 23 Oct - 21:23

voila pourquoi j'ai ecrit cette lettre poru mon fils, et comme cela je me rappelle a ne pas faire les meme erreurs que ma mère Lettre à mon fils Icon_big Lettre à mon fils 09
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.disuctforum.com
Contenu sponsorisé





Lettre à mon fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon fils   Lettre à mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour lui...
» lettre a ma marraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étreinte de Plume Rose :: Littérature & Ecriture :: Nos Ecrit :: Coin Plume Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser